Dessin en perspective de la Maison

Deux perspectives de la maison ayant servi pour le permis de construire.

Cliquez sur les images pour les agrandir.
Perspective 1

Perspective 2

16 Réponses to “Dessin en perspective de la Maison”

  1. richard Says:

    salut
    sympa
    connais tu le prix du bois pour ta maison
    je vais pas tarder à construire
    en bois!

    merci
    r

  2. EricM Says:

    Bonjour les antilles…
    Non je ne connais pas le prix du bois, car c’est un constructeur qui l’a construit.
    Désolé.

  3. Emilie Says:

    Bonjour,

    Pourriez vous svp me donner la surface habitable et le prix global de votre maison?

    Serait il possible de recevoir des photos et de me donner un peu votre impression du constructeur?

    D’avance merci.

    Emilie

    PS : J’ai un projet de construction d’une maison en ossature bois dans l’Isere

  4. EricM Says:

    Pas de problème. Réponse en mail privé avec les infos et les liens.

  5. dominique jouy Says:

    je suis tombé sur ton site car je cherche un dessinateur ou bien des plans pour une maison en ossature bois.un archi c’est trop cher pour moi.donne moi plus de renseignements sur la surface et le cout ,a qui t’es-tu adressé pour sa realisation?-je suis dans les cévennes -merci-

  6. EricM Says:

    La maison fait 200m2 + 70m2 de sous-sol. et les plans ont été mis au propre par l’architecte pour le permis de construire, et par le constructeur pour l’echelle 1/50eme (realisation)

  7. fred3d Says:

    bonjour, je réalise des illustrations réalistes de votre future maison. N’hesitez pas à me contacter si besoin

    http://www.fred3d.com/residentiel.htm

  8. Lucy Says:

    Bonjour,
    Je suis actuellement en projet de construction d’une maison en ossature bois et je trouve votre dessin superbe.
    Pouvez-vous me transmettre les plans de cette maison car vous parlez d’une surface de 70m² de sous-sol mais on ne le vois pas. Et y a t-il un garage ?
    Comment est-elle agencée à l’intérieur ? (plan)
    Merci d’avance

  9. Vuagniaux Says:

    Bonjour,

    Votre maison est très belle. Nous sommes également en train de faire construire notre villa individuelle en ossature bois, d’origine suédoise, plus ou moins dans la même région. Nous déposerons la demande de permis de construire la semaine prochaine. La surface habitable de notre maison est comparable à la vôtre. Est-ce que le budget qui avait été prévu initialement a-t-il pu être respecté ? Si non, quel a été l’écart en plus ou en moins ? Serait-il possible de connaître le prix final de votre maison ?

    Merci pour vos réponses et encore bravo pour votre choix !

  10. EricM Says:

    Bonjour Lucy,

    vous pouvez avoir les plans et plein d’autres renseignements en lisant ce blog dans la categorie 2.4 Plans et Dessins ou avec le lien suivant:
    http://yapluka.wordpress.com/2005/12/12/plans-2d-amenagements/

    Sinon, il n’y a pas de garage fermé a proprement parlé, mais un abri voiture (couvert) avec 2 places. Le but etant de construire une maison pour nous et non pas pour nos voitures (il n’y a pas de petites économies ;)

  11. EricM Says:

    Bonjour Vuagniaux,
    Nous avons fait construire dans le cadre d’un contrat CMI. Donc le prix signé est le prix payé. Nous avons bien entendu eu quelques plus values mais nous sommes resté raisonnable (dépend de chaque client).
    Le prix du m2 habitable est donc celui qui avait été signé: 2000€/m2

  12. nolwenn donval Says:

    Bonjour,
    nous allons construire une maison en bois et mes souvenirs de cours de dessin en perspective sont un peu loin, j’ai besoin d’aide! Vos dessins sont très réussis, pouvez-vous me conseiller? Voici mon problème, la persepective en elle-même et les 2 points de fuites sont très faciles à faire pour moi, mais c’est au niveau des distances en centimètres( et millimètres) que je n’arrive pas à poser des limites réalistes. Ma maison dont on voit le coin est plus longue que large, mais en persepective, la logique visuelle veut que ce soit l’inverse, sur le papier. Comment calculer la longueur des traits?
    merci. Nolwenn

  13. jeromeR Says:

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur un projet de construction Ossature Bois et votre habitation correspond agréablement à nos souhaits.
    C’est pourquoi, je vous demande s’il est possible de connaître le bubget total consacré à ce projet (habitation uniquement)
    Cordialement
    Jérome


Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

