Nouveau Mag: Habitat Naturel

Après « la maison écologique », un deuxième magazine se pointe: Habitat Naturel . Très prometteur, une vue un peu moins extremiste, et un format beaucoup plus orienté « support publicitaire ».

On va suivre ca avec attention

Publicités

4 Réponses to “Nouveau Mag: Habitat Naturel”

  1. fabrice Says:

    Je les ai acheter depuis le début mais ne suis pas abonné pour l’instant.Il n’y a pas encore trop de pub pour le moment.j’ai acheté le no hors série trés intéressant et plus axé sur le coté écologique de la construction.Les reportages et textes sont bien faits et pas trop petits 2à3 pages avec quelques photos.

  2. EricM Says:

    Je suis d’accord , c’est un magazine que je suis egalement. e-maison est de plus en plus decevant comparé a celui-ci. La reference reste La Maison écologique…

  3. fabrice Says:

    Salut, j’attendais avec impatience le nouveau no de ce mois étant donné que j’avais dèjà fini le no de maison écologique qui sort le mois d’avant…Je ne l’ai pas acheté car effectivement un peu trop de pub et je ne suis pas plus intéressé que ça par la toiture végétale ou les yourtes.Est ce qu’il existe un magazine qui contient des petits reportages sur les constructions en monomur ? histoire de voir aussi ce type de construction écologique…

  4. EricM Says:

    En tous cas s’ils existent, je n’en connais pas. Il y a de temps en temps des reportages sur les magazines comme La Maison écologique ou Habitat Naturel ou encore E-Maison, mais c’est tout (du moins a ma connaissance).


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :