Photo Satellite du terrain

Je m’étais déjà amusé avec Google Earth, mais je n’avais jamais pensé voir notre terrain vue du ciel aussi bien…

Le voici donc: (Cliquer l’image pour agrandir)
Vue satellite

3 Réponses to “Photo Satellite du terrain”

  1. Tilt Says:

    Ne zoom pas moins… on va voir la mienne! Bon enfin presque…

  2. JCM Says:

    Glop glop !
    Je clik et ça fait rien.
    Je copie colle l’adresse : https://yapluka.wordpress.com/files/2006/02/PhotoSat.JPG
    et pareil ça charge pas 😦 Et chose étrange, l’adresse disparait de la barre idoine ! On est sur mars là ?

  3. EricM Says:

    Je viens d’essayer sous 2 navigateurs différents (Firefox et IE6) et ca marche (y compris sur d’autres systeme


Laisser un commentaire

