93ème Jour: Blanche neige

Bon d’accord … pour le titre c’était facile et si je ne parle pas des 7 nains, c’est qu’ils se sont barrés depuis un moment (9 Decembre) et après un séjour très bref (4 jours) ne sont toujours pas revenu pour finir la maison. N’empêche que dans la maison blanche neige, elle se les gèlerait. Il y a des courants d’air partout, il n’ont même pas pris la peine de refermer les panneaux de volets roulant avec l’isolant et ils ont enlevé le chauffage…
Une petite photo du frigo le plus chère du monde? Avec des murs de 30cm d’isolant, je suis sur de tenir le froid un paquet de temps… C’est décider cet été je serais marchand de glace!

finext26.JPG

5 Réponses to “93ème Jour: Blanche neige”

  1. Virginie Says:

    C’est bôôôô.
    C’est sûr que chez nous on en a un peu moins…

  2. georgesm Says:

    J’espère qu’il n’y avait rien à purger…..

  3. lionel Says:

    Cela fait quand même une belle maison…
    Bravo! Bon j’imagine que tu vas inviter tous les visiteurs du blog à la crémaillère!

  4. EricM Says:

    Tous les visiteurs du blog? Dans les dernières stats, il y en a plus de 1000 par jour!
    … Il y aura certainement quelque chose d’organisé (.. mais oui… avec la boisson…), mais en attendant il est toujours possible de me contacter pour visiter.

  5. Castor041 Says:

    Dommage, c’est trop loin de chez moi, sinon j’aurrai placer le départ de mon puit candien chez toi pour avoir de l’air frais cet été lol
    Sinon pour moi chocolat, pistache.


Laisser un commentaire

