123ème Jour: Ca commence a sentir la fin…

finint23.jpgAujourd’hui, fin de la pose des parquets flottants dans les chambres (Haut et bas), et la mezzanine en haut. En même temps la première couche de peinture est passée. A l’interieur ca ressemble un peu moins à un chantier, a l’exterieur par contre… Le terrassier est retombé sur de la molasse et il revient demain avec un brise roche. Il lui reste encore 1metre à creuser avant de pouvoir entérrer la cuve de récupération d’eau de pluie..

Par contre, comme vous pouvez le constater sur la photo, l’electricité n’a pas avancé d’un poil depuis l’année dernière. Toujours des boitiers sans appareillage et la VMC double flux non livré et installé.

Nous déménageons dans moins de 15 jours…. Hum… Dois-je aller acheter des bougies?

Allo? Chérie? Ca te dis quelques jours de romantisme avec des diners aux chandelles?… Du chauffage? Et non … Il faut aussi de l’electricité pour que ca marche… Comment ? non, nous n’auront pas le téléphonne non plus, …
Au fait j’ai oublié de te dire, c’est toi qui fera la cuisine sur le camping gaz…
…Comment ca tu retournes chez ta mère?

Bon les mecs… J’espère que vous avez compris la leçon pour passer quelques jours de célibat tout seul (officiellement) dans une magnifique maison toute neuve 😉

3 Réponses to “123ème Jour: Ca commence a sentir la fin…”

  1. catoche Says:

    oui mais.. chérie elle s’en fout.. elle a un nouveau sac rouge coordonné au mur de la cuisine.. c’est tout ce qui lui importe pour l’instant…

  2. EricM Says:

    J’ai vu ca hier soir… Ca doit être l’influence néfaste de ses soi-disantes copines de bureau, dans cette jungle féminine ou tous les coups sont permis pour me faire c… m’embêter.
    … Je suis sure qu’elles le font exprès!

  3. Frabu Says:

    J’espérais pour toi que cette entreprise d’électricité, que je nommerais pas pour ne pas faire de pub, aurait corrigé son tir depuis leur misérable passage dans notre construction mais il semble que non. Reste plus à croiser pour que tu puisses au moins bénéficier du raccordement de chantier mais sans prise dans les boitiers, meme cette solution semble mal barrée. Je te disais chanceux d’avoir le gaz mais tu dis que même le gaz demande de l’électricité: »carrrramba,encore rrraté! » Sans parler de leur brochage de prise téléphonique en RJ45: « mort du rire ». Sauf si tu veux vraiment avoir une tonalité dans ce cas, on rit moins et le client recable lui-meme.


Laisser un commentaire

