Stores a lamelles – Gros plan

Cela faisait un moment que je voulais la poster celle-ci de photo. Je reçois des commentaires ou des emails demandant plus de détail sur les stores équipant mes menuiseries. J’ai donc pris la photo sur une jolie fenêtre avec les stores en position brise-soleil.

Voila c’est fait. Pour la marque et le modèle, oubliez les. Vu la pose sabotée, le manque d’intérêt du fabricant pour les problèmes de montage et du piteux résultat, allez voir ailleurs. Ce n’est pas les fabricants qui manquent, et vu ce que j’ai vu sur d’autres chantier, vous ne perdrez pas au change.

4 Réponses to “Stores a lamelles – Gros plan”

  1. Vincent Says:

    Bonjour,

    Je suis votre construction avec intérêt, et profite de ce message pour vous remerciez des toutes les informations que j’ai pu glaner sur votre site 🙂

    Petite question néanmoins : vous parlez de nombreux fabricants, dont vous avez vu les résultats sur d’autres chantiers. Notre archi nous tanne pour avoir les réservations, et n’ayant pas encore choisi nos volets / brise soleil, je suis un peu sec :/

    Merci beaucoup (vous pouvez me joindre par mail si vous ne souhaitez pas donner de nom de fabricant sur votre site ;))

  2. EricM Says:

    La marque de mes stores est : Arabella, mais il ne sont pas importé en france et c’est tant mieux. Je ne les recommande definitivement pas. Allez plutot voir chez Griesser ils ont plusieurs modeles et ils sont bien plus serieux.

  3. Arthur Says:

    Bonjour,

    Peut-on faire de bonnes affaires sur les BNSO en Allemagne ? Une adresse ?

    Ces Arabella ne sont donc pas pleinement satisfaisant ? (peut-on comparer cela à des volets en termes d’efficacité ?)

    Pour info, j’ai vu ces modèles chez Weberhaus !

    a+

  4. EricM Says:

    Les BNSO ont été livré par le constructeur.
    Le marché Allemand est globalement bien moins cher.
    Je ne suis pas satisfait d’Arabella. Déjà une casse avant 3 ans et aucune source de fourniture locale.


Laisser un commentaire

