1’000’000…

1’000’000… Si vous voulez c’est ce que vous pouvez me donner pour la maison (ou sans d’ailleurs).
Bon c’est plutôt le nombre de pages vues sur ce blog depuis sont lancement. (si si)

En fait il y a très exactement aujourd’hui 1 037 939 de pages vues. Je n’étais pas venu voir mon propre blog depuis un moment, et après 2-3 coups de torchon et avoir enlevé la poussière sur l’écran de statistique, la surprise était la.

Alors merci de vos visites, et peut-être a bientôt si je retrouve un peu de courage pour continuer a publier…

4 Réponses to “1’000’000…”

  1. Tristan Says:

    Bonjour, je suis tombé sur votre blog car je cherche à construire une maison si possible en bardage bois mais je cherche quelque chose »sans entretien ».
    J’ai vu que le pentofluid IP semblait promettre une bonne tenue.
    D’après votre blog, vous avez traité avec ce produit en avril 2007.
    J’aurais aimé savoir quel était le résultat, si vous en étiez satisfait et si le bois avait au bout de 3 ans encore son aspect d’origine ou si il commençait à vieillir par endroit, à savoir que nous aurons des pignons élevés avec des débord de toit de 80cm, donc une protection des façades bien moindre que les vôtres…

    Si vous pouviez m’envoyer une ou 2 photos, ce serait super.

    Cordialement, Tristan.

  2. EricM Says:

    Apres 3,5ans, le bardage n’a pas bougé. Il est nickel. Je n’ai as de photo (en Vacances), mais enpublierais peut etre en rentrant.
    Par contre avec des pignons elevé et 80cm de debord, ca va etre plus dur. Dans tous les cas, le bardage fini toujours par vieillir…

  3. Lione Bally Says:

    Et bien que de succès et cette maison elle tient encore debout?
    Sur notre blog nous faisons un états des lieux après 5 ans…

  4. BALLOT Miguel Says:

    Bonjour, nous sommes une société de construction vente de maisons bois et proposons à nos clients des bardages prépeints de couleurs differentes ainsi qu’un bardage couleur naturel « ciré brossé ». Aucune altération dans le temps, votre maison bois de demain aura la même tenue qu’à la construction.


Laisser un commentaire