127ème et 128ème Jour: Sainte Electricité est intervenue…

steelectricite.jpgJe vous promet je n’ai pas bu… La société d’electricité m’a rappelé pour me dire que demain Vendredi, il mettait 6 électriciens sur le chantier pour finir le boulot. Finalement et pour le meurtre que j’annonçais, je ne serais pas obligé de passer a l’acte. Ouf!.. Avec la chance que j’ai en ce moment, j’aurais bien réussi a faire des traces de sang sur les murs tout beau tout neuf.

Ca doit être une intervention divine ou bien j’en ai rêvé de cette conversation téléphonique avec eux (pourtant le responsable est un mec). On verra bien demain….

Comme dans une construction il y a toujours un truc qui ne va pas en cours, cette fois ci c’est le terrassier qui a disparut… Toujours le probleme du brise roche qui n’est pas assez puissant…

Laisser un commentaire