129ème jour: Déclaration de guerre.

matricule.jpgLe terrassier n’est pas revenu de toute la semaine car son brise roche est en panne (en attendant c’est a moi que ca les brise). Qu’il en loue un autre! Il n’a plus que 3 jours ouvrable avant le déménagement pour finir d’enterrer tous nos espoirs la cuve à eau de pluie, niveler le terrain et refaire le chemin d’accès. S’il veut, je lui prête ma lampe frontale pour les travaux de nuit….

Les électriciens sont bien venus… avec 4 voitures. Ils étaient 6 et sont repartit a 14h30! La commande d’appareillage était visiblement mal faite car il leur manquait plus de la moitié des composants. La VMC double flux est bien arrivée. mais il n’ont même pas commencé à la poser.
Je confirme donc, j’ai bien rêvé et Sainte électricité n’existe pas. Il m’ont dit qu’il revenait dès Lundi… J’espère car du temps ils n’en auront pas beaucoup jusqu’à Mercredi Soir.

Le peintre lui, a compris mon problème et s’active pour finir à temps.
Ca va finir par ressembler vraiment a du camping ce demenagement…

Lundi je pars donc en guerre. En dehors des 3 artisans cités ci-dessus, il y a aussi les gens de Weberhaus qui doivent venir pour les finitions qui restent…
Mercredi c’est la reception de la maison… Ca va être chaud s’il ne font pas leur boulot a temps.

Laisser un commentaire